Fil de discussion

Echangez vos tuyaux et autres conseils hippiques sur LCC: tout ce qui se dit dans le monde des courses de chevaux

Vous pouvez déposer un message pour échanger sur le site, les courses...
[Poster un message]

Page : 1 2 3 4 5 > >>< préc.   suiv. >

bucheron, le 31/07/2017

Le 307 à La Capelle: plutot pas mal. Quand tu veux JJF je suis à l'écoute.

jjf, le 30/07/2017

merci a vous pour votre indulgence et votre soutient.

bucheron, le 30/07/2017

Voila, c'est reparti. Le succès nous attend

bucheron, le 27/07/2017

Ah, ah ! JJF respire à nouveau et tel le Phénix, BSQ renaît de ses cendres. Longue vie et plein de succès.

Lolokino, le 27/07/2017

La BSQ ne serait elle pas plus rentable avec un Stop, comme le disait Black out auparavant. Je me rappelle Qu il faisait des montantes x2 avec un stop à écart 8. C'est dommage d'arrêter,

bucheron, le 26/07/2017

On veut la BSQ comme avant ! On veut la BSQ comme avant ! On veut la BSQ comme avant ! Allez JJF fini le coup de blues!

patovic2, le 26/07/2017

Bonsoir JJF et à tous . Je ne suis pas beaucoup intervenu sur ce forum , mais , là je pense qu'il faut que je donne mes impressions . Tout d'abord , je me suis ré abonné le 13 juillet pour 3 mois , comme quoi je suis satisfait du site . Je me sers principalement pour mes jeux , de la BSQ , des écarts couplés de notre tableau de bord et des écarts tiercé des stats. Et mes écarts à moi sont bien plus importants que ceux de la bsq , qui est d'ailleurs une bonne base de jeu sur le long terme . Il n'y a en aucune façon de dire qu'une personne est malhonnête parce que l'écart d'une sélection monte ( 17 à ce jour ) Chacun d'entre nous joue selon ses convictions , prends ses risques en acceptant les écarts , cela fait partie du jeu . Il faut reconnaître le travail et le suivi de tous les jours effectué par l'équipe . Bonne continuation à vous . Patovic2 ( inscrit depuis mars 2012 )

bucheron, le 26/07/2017

Bonsoir jjf et bonsoir à tous. Je suis extrêmement peiné de ressentir la tristesse de jj face aux insultes émises ces derniers jours. Il faut le dire et le redire jjf n'est pas malhonnête et n'est pas nul non plus . Et j'en parle en connaissance de cause: je fréquente le 5° cheval depuis de nombreuses années ( j'ai connu et apprécier l'ancienne version avec des pronos journaliers etc..). Il n'est évidemment pas d'actualité de demander un quelconque remboursement. Au contraire il faut continuer à s'abonner pour permettre la poursuite dans travail très intéressant. Sans me faire moralisateur il faut avoir le bon sens de reconnaître que le turf ne sera jamais une science exacte. Et qu'il y aura toujours une part d'aléas dans toute réflexion. Pour ma part je souhaite vraiment que la BSQ soit poursuivie comme auparavant sans ajout de filtre supplémentaire. Bon courage jjf je salue ton professionnalisme et l'humanité dont sont emprunts les contacts que tu as avec ta clientèle.

jjf, le 25/07/2017

Bonsoir à tous
Apres plusieurs années de gestion la bsq s’arrête ces prochains jours. Nous avons supprimé la gestion de la mise qui ne ressemblait plus à rien. Nous en sommes les premiers malheureux mais c’était le risque et des risques nous continuerons à en prendre. Ainsi même si l’écart fut maîtrisé pendant plusieurs années rien n’empêchait qu’il explosa un jour.
Nous avions anticipé ce changement puisque désormais nous tiendrons compte de la spécialité de la course, sa difficulté, de la comparaison du jeu de PT et de la SO. Pour demain par exemple pas de jeu.
Enfin si nous acceptons les critiques qui peuvent être justifiées parce que les résultats de sont PLUS là, nous n’acceptons pas les insultes ou bien il aurait fallu nous abreuver précédemment d’éloges tout autant immérités. Nous avons TOUJOURS expliqué ce que nous faisions et comment. La mesure d’urgence sur la gestion ne doit pas faire disparaitre tout le reste même si les circonstances(vacances de nos informaticiens !) nous ont obligé à réagir sans manières. Enfin, si des abonnés quelques soit leur longévité veulent être remboursés de leur dernier abonnement, ils le seront.

Nous sommes peut-être nuls mais pas malhonnêtes:
Ainsi vous avez toujours eu accès(et cela continuera) :
1. nos 50 derniers quinté en 7
2.le téléchargement de l’historique de la BSQ
3.le téléchargement de l’X
4.la mise à jour des stats des combinaisons et des numéro
et cela restera.

jjf, le 20/07/2017

ne la jouez plus, attendez qu'elle revienne à nous! merci